L' Alliance République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Alliance République

L' Alliance Républic de l'univers 14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vous pensez quoi de star wars???

Aller en bas 
+3
beblood
Prince25
AOcaillou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AOcaillou
Admin
AOcaillou


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/07/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:45

moi je pense que c'est un nouvelle univer. et c'est geant la facon dont c'est fait vive george lucas ^^ je conais toute l'histoir d'apres les film. j'ai presque tout les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Prince25
Empereur
Empereur
Prince25


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:40

lol, clair, on peu tt faire grace a star wars, des jeux, des films, des livres, des jouets...
Revenir en haut Aller en bas
http://republique.meilleurforum.com
beblood
caporal
caporal
beblood


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:21

j'avourai que en plus d'etre une saga cinematographique c'est en plus tout un univers dans lequelle on peut faire des tas de choses!
cependant cela n'egale pas l'oeuvre de J.R.R TOLKEIN avec le seigneur des anneaux
star wars n'est rien comparer a cette oeuvre et de plus crée par un seul homme
Revenir en haut Aller en bas
Prince25
Empereur
Empereur
Prince25


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:50

non Moi je pense que Star wars et beaucoup plus distrayant, mais LSDA n'es pas mal nn plus, surtout le Game le retour du roi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://republique.meilleurforum.com
AOcaillou
Admin
AOcaillou


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/07/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:54

oui,pour ma par star wars est beaucoup plus complet que le seigneur des anneaux, mais n'empeche que j'adore quand meme le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
beblood
caporal
caporal
beblood


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:11

hem hem hem
apres etudes des deux oeuvre dans le cadre du lycée je peut dire que LSDA est alors mais vraiment beaucoup plus complet.
voici les petites choses qui font la difference:
_ creation COMPLETE de 18 langues dont les plus courantes que sont l'elfique, le nain, le numémorien, les codes des haut roi....
_en plus de l'histoire principale il est completé par 35 autres oeuvre dont certaine ne sont pas traduite en francais et même pour d'autre n'on jamais été editées.
_enfin le point le plus important a l'heure actuelle est la liberté que cette oeuvre laisse a toute une gamme de produit derivé en allant des jeux video aux vetements ainsi que de nombreux jeu de figurines et accesoires.
Pour moi star wars reste quand même une grande saga et bien sur elle bat LSDA a plate couture sur ce qui est la gamme des produits derivé et la popularité. En fait il est difficle de comparer ces deux univers different tant ils opposent. Apres ce n'est qu'une question de choix mais pour ceux qui ne sont pas convaincus essayer si ce n'est pas deja fait de lire l'oeuvre integral ( la plus difficile a trouver et je ne sait pas ou se la procurer) qui est quand même trois fois plus volumineuse que tout les ouvrages sur cette même histoire.
voila dsl de faire de ce poste une confrontation sda/stw.
apres c'est avous de vous faire votre propre choix...



PS/ dsl pour la longueur mais comme j'avai un peu de temp libre j'en est profité^^
et merci a tout les courageux qui seront aller a la fin de cette tirade sans s'endormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Prince25
Empereur
Empereur
Prince25


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:22

Mdr !!! Ouai c'est bon j'ai réussi a pas m'assoupir mais ouitu as le droit de penser cela, mais vraiment, l'argumentation est impécable mais tu dis
Citation :
_enfin le point le plus important a l'heure actuelle est la liberté que cette oeuvre laisse a toute une gamme de produit derivé en allant des jeux video aux vetements ainsi que de nombreux jeu de figurines et accesoires.
Bah pour star wars aussi y'a tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://republique.meilleurforum.com
beblood
caporal
caporal
beblood


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:29

tout a fais d'accord mais en 2003 le seigneur des anneaux avait une part de marcher sur les produits derivé de plus de 30% superieur a l'ensemble de la compagnie gerer par george lucas.
Mais tu as totalement raison en disant que il y a aussi un univer autour de star wars car c vrai que ca reste quand même une legende
par contre je croi simplement que star wars touche une part de publique beaucoup plus importante que le seigneur des anneaux qui s'adresse a une autre tranche d'age.

PS: dsl d'avoir fait de ce post un debat SDA/STW

DPS: faudrai penser a changer l'heure du fofo car il a une heure de retard j'ai failli me precipité en cour en voyant l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
AOcaillou
Admin
AOcaillou


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/07/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:06

lol! Very Happy oui.mais bon chacun sont choix.meme si je prefere star wars,ji suis un grands fan de SDA
Revenir en haut Aller en bas
caillou
adjudant
adjudant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:44

Personnellement dsl mais je suis pas un grand fan meme si j'ai vu toute la serie des SDA et STW a part le dernier Embarassed Donc je ne suis pas un grand connaisseur je pense pas que vous me verrait bcp dans cet partie.
Revenir en haut Aller en bas
luluthekiller
padawan
padawan



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: 3   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:53

Star wars c'est génial.

Le 3 est un navet total. Piece de théatre?

Plus on revient en arriere et plus les vaisseaux sont évolués : régression?

1: vaisseaux tres bien fini
2: encore mieux
3: encore mieux et plus 3d encore
4:vaisseaux moisi mais au moins c'est réel
5: un peu moins moisi mais tout aussi réel
6; idem.

Cherchez le hic Smile

Sinan c'est excellent, sauf le 3, qui est un navet total
Revenir en haut Aller en bas
Prince25
Empereur
Empereur
Prince25


Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:09

J ne suis pas d'accord avec toi sur le 3 qui je trouve va très bien dans la lignée du 1 et 2.
ensuite c'est normal que les vaisseau du 4 5 et 6 sont "moisi" ( comme yoda) car ils ont été tournée bien avant les 3 premiers volets.
Revenir en haut Aller en bas
http://republique.meilleurforum.com
AOcaillou
Admin
AOcaillou


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/07/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:17

oui pareille ,meme si je prefere , les film 4 ,5,6 et tout ce qui se passe aprés.........j'ais une 50 de livre de ce qui ce passe aprés les films , et sa pete^^
Revenir en haut Aller en bas
jt-jedi
adjudant
adjudant
jt-jedi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:27

moi je trouve star wars vraiment et le travaille de gorge lucas formidable pour tout ces film il a consacret 20ans de sa vie !!!!! ce qui est énorme Very Happy bon voila mais bon je suis un peu d'avit avec lulu que le 3 est un peu tros sofistiqué ^^ voila voila ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beblood
caporal
caporal
beblood


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:17

bon je les ai tous vu mais je ne me rappelle que des trois premier car les autres aps revue depuis que j'ai 10 ans^^
mais sinon je trouve l'histoire un peu "miteuse" dans les trois premier volets car ils ont trop laissé place a l'action(manque plus que van-dam^^).
ca reste quand même une tres bonne saga
Revenir en haut Aller en bas
AOcaillou
Admin
AOcaillou


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/07/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:25

ba il n'y a que un film qui ma décus , le 1er , la menace fantome........
sinn les autres sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
jt-jedi
adjudant
adjudant
jt-jedi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:27

a bon !? moi je le trouve asser bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
padawan
padawan
Monkey D Dragon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:14

oui moi aussi assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
AOcaillou
Admin
AOcaillou


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/07/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:28

ba il n'y a aucune action presque^^, et on voit pas tant de chose que sa comparer au autre film^^
Revenir en haut Aller en bas
jt-jedi
adjudant
adjudant
jt-jedi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:31

c vrai mais dark maul est super dans le film
Revenir en haut Aller en bas
AOcaillou
Admin
AOcaillou


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/07/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:49

lol^^,oui ce film est bien , mais c'est le moin bon des 6.............
Revenir en haut Aller en bas
jt-jedi
adjudant
adjudant
jt-jedi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:10

moi je trouve pas lol fin c l'histoire des trois premiers qui est mal interprété je trouve fin moins bien mise en oeuvre que le 4 , le 5, et le 6 lol
Revenir en haut Aller en bas
AOcaillou
Admin
AOcaillou


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/07/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:47

je comprend rien tu préfere lequelle ? les 4.56 ou les 1.2.3 ??
Revenir en haut Aller en bas
jt-jedi
adjudant
adjudant
jt-jedi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:59

4 , 5 , 6
Revenir en haut Aller en bas
AOcaillou
Admin
AOcaillou


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/07/2006

vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:53

ba ils viennent de les refairs ,^pas mal de chose a changer , ils sont mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pensez quoi de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de star wars???   vous pensez quoi de star wars??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez quoi de star wars???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser