L' Alliance République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' Alliance République

L' Alliance Républic de l'univers 14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 windows et les dériver de windows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jt-jedi
adjudant
adjudant
jt-jedi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2006

windows  et les dériver de windows Empty
MessageSujet: windows et les dériver de windows   windows  et les dériver de windows Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:13

voila un topic pour expliquer ces probléme avec XP ou autre et mettre ces indices de performance ! pour lançer ce topic déja une question , comment trouver vous VISTA ?
Revenir en haut Aller en bas
beblood
caporal
caporal
beblood


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2006

windows  et les dériver de windows Empty
MessageSujet: Re: windows et les dériver de windows   windows  et les dériver de windows Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:38

Bon dsl de re-up violemment plein de topic mais j'en ai des choses a dire.

Suivant diverses etudes de magazine tel l'O.I. (pour ne citer qu'eux) W Vista est tres gourmand au niveaux de la configuration.

Si votre pc a plus d'un ans (et encore) celui ci aura du mal a exploiter pleinement les fonctionnalités de vista.
Il demande une memoire vive et une carte graphique imposante pour pouvoir commencer a jouer "serieusement" avec.

Bon apres au niveaux personnel et apres un test de ma part je l'ai laissé une semaine avant de remettre xp.
La raison est simple: trop "securitaire" il empeche la lecture de films "pirate" tel divx et autres. Le telechargement en Bt ou en peer to peer devient ignoblement sadique.

Il impose a long terme l'utilisation du seul materiel microsoft au niveau de la compatibilité des periphériques externe tel disque dur externe ou encore simple souris et clavier.

Sinon niveau maniabilité cette nouvelle version ce veut intuitive mais pour ceux qui navigue depuis un certain temps avec xp cela va etre dure de s'y faire.
En effet de grands changements d'aces au differents menu sont different au premier abord.
Pour l'affichage par transparence et 3D qui devait etre ca force et bien je trouve que c'est un beau joujou inutile qui pompe en cinfig mais apres chacun ces gouts


N'ayant pas ete plus loin j'aimerai bien entendre des avis exterieur notemment ce que vous en penser (j'en est deja eu mais jamais de vraiment positif sur vista...).
Revenir en haut Aller en bas
jt-jedi
adjudant
adjudant
jt-jedi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2006

windows  et les dériver de windows Empty
MessageSujet: Re: windows et les dériver de windows   windows  et les dériver de windows Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:22

tes avviss que je réspect sont bon , mais un peu sévére je trouve . J'ai vista depuis 3 mois et je le trouve bien puis le prise et aasez vite fait mais bon pour l'instant des problémes compabilité reste , ( sli , périphériques ....). beblood tu as quoi comme carte graphique ( juste par curiosité ) .
Revenir en haut Aller en bas
beblood
caporal
caporal
beblood


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2006

windows  et les dériver de windows Empty
MessageSujet: Re: windows et les dériver de windows   windows  et les dériver de windows Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:28

Ba j'ai pas vista et pour la carte pas sur je reconfirmerai ca quand j'aurai les idées clair mais je croi que c'est un nvidea 7800
Revenir en haut Aller en bas
jt-jedi
adjudant
adjudant
jt-jedi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2006

windows  et les dériver de windows Empty
MessageSujet: Re: windows et les dériver de windows   windows  et les dériver de windows Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:54

sava! moi j'ai une 7600gt ! tu doit étre un gamer je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
beblood
caporal
caporal
beblood


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2006

windows  et les dériver de windows Empty
MessageSujet: Re: windows et les dériver de windows   windows  et les dériver de windows Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:19

un peu mais c'est surtout que le pc je m'en sert pour le boulot.

Une simulation d'assemblage 3D ou d'evolution d'environnement au fil du temp tu peu pas imaginer comme ca bouffe de la config.

Pc avec dual core 2.8Ghz, 4 giga ram, 800 giga sur le disque(les applications ca prend de la place 2*400), la carte graphique dsl je me suis tromper yen a deux en faite qui sont couplé.

eux la je connai pas trop donc je vait regarder sur la doc ou sur internet au cas ou mais certain que c'est un couplage 2*512Mo

EDIT: j'ai trouver en appelant un pote pasque sinon comme c'est des pieces separé j'ai pas trouver.

donc: Nvidia 7950 GX2 et c'est deux cartes 7900 GT sur un seul slot.
Revenir en haut Aller en bas
jt-jedi
adjudant
adjudant
jt-jedi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2006

windows  et les dériver de windows Empty
MessageSujet: Re: windows et les dériver de windows   windows  et les dériver de windows Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:18

vache !! ta mis un sli de deux 7900gt ! sa doit taper en performance tout sa et en indice ^^' ! moi j'ai 2go de memoires puis une 7600gt et core duo 4600 amd , avec unee carte mére asus sli deluxe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows  et les dériver de windows Empty
MessageSujet: Re: windows et les dériver de windows   windows  et les dériver de windows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows et les dériver de windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser